Voilà quelques temps que je reçois des canalisations et je décide aujourd’hui de vous les partager.
A la question que j’ai posé : Qui me parle ? Voilà ce qui m’a été répondu :
« Toi, nous, nous sommes toi et tes frères de lumière, cette voix est UNE.
L’Esprit n’est pas divisé.
Tu entends la voix du créateur à travers toi, à travers nous.
Si tu as besoin de nommer cela, alors imagine une voix unique qui s’étend à l’univers et passe par les canaux des guides, des êtres de lumière.
Toutes ces voix qui canalisent des messages ne sont qu’une et même voix.
Quand tu entends ma voix, ton coeur vibre, tu le sens ouvert et tes yeux l’expriment, parfois les larmes viennent, tu sais quand tu te branches. »
∼∼∼∼
« Du ciel à la terre, de la terre au ciel, nous sommes présents où que vous soyez, nous vous guidons, nous guidons les âmes pures, pure signifie qui ne servent pas les desseins de la lumière sombre.
Chacun peut et doit agrandir sa conscience à l’Amour, ouvrir sa conscience, car depuis bien longtemps, on vous a enseigné que le monde est limité, que votre conscience est limitée, on vous a enseigné que vous étiez de petites choses insignifiantes dans ce monde.
Ceci est faux, Dieu a créé l’homme à son image, cela signifie que vous êtes un peu de ce Dieu créateur.
La force de son Amour a créé le monde, la force de votre amour peut créer votre nouveau monde.
Jusque là, vous avez détruit le monde, manipulé le monde pour en tirer profit, les profits servent certains et anéantissent d’autres.
Aujourd’hui et dans les siècles à venir, vous aurez l’opportunité de changer cela en créant un monde de richesse infinie, nous vous offrons notre aide pour combattre les forces de la lumière sombre, vous êtes maintenant assez nombreux pour cela et l’élévation vibratoire de la Terre le permet.
Nous vous guidons mais ne ferons pas le travail à votre place, chacun de vous avez un rôle à jouer, et tout s’équilibrera, l’harmonie est ce qui est , c’est la norme.
Vous êtes bénis soyez en paix. »