LIBERTE

LIBERTE

Il est temps d’agir !
Nous avons une arme, puissante et universelle : L’INTENTION.
Connaissez-vous la force de l’intention ?
Imaginez lors de la guerre 39/45, la résistance s’est mise en place, dans le temps, imaginez que tous ces résistants risquaient leur vie !
Qu’est-ce qui motivait toutes ces personnes ? La volonté forte et profonde de retrouver leur liberté !
Aujourd’hui nous risquons une amende (Que vous pourrez contester car illégale) et cela suffit à nous faire peur !
Nous ne pouvons pas imposer à tous d’avoir le courage de s’opposer et résister alors je vous propose un moyen d’action concret et très puissant : la concentration, la visualisation avec une intention claire et forte pour la libération du monde.
Imaginez tous les jours, des milliers de personnes se concentrant sur ce jour où nous serons libérés de cette dictature générale, où nous pourrons nous réunir en masse pour fêter cela, nous embrasser, danser, chanter, rire et pleurer de bonheur. Imaginer cette foule libre ! Imaginez l’énergie qui se dégage à ce moment là !
Tous les jours, faites une petite méditation, concentration, relaxation, visualisation, comme cela vous plaît et imaginez cette victoire et cette avènement d’un nouveau monde ! OUI car il ne s’agit pas de revenir au monde d’avant mais de créer un monde nouveau , sur de nouvelles bases car on ne fait pas du neuf avec du vieux!
Si vous, le virus vous fait peur, imaginez sa fin, posez-vous la question : qu’est-ce qui me fait peur et qu’est ce que je désire profondément et concentrez vous uniquement sur ce que vous désirez, le plus intensément possible.
Il s’agit d’être aussi concentré et précis que l’archet qui prépare à diriger sa flèche au centre de la cible, fixez la cible, ne lâchez pas cette ultime but, la cible c’est notre liberté d’êtres humains enfin concrétisée, la paix et l’amour dans ce monde.
Je pratique les concentrations de l’enseignement de gregori Grabovoi qui sont d’une grande puissance, à vous de pratiquer ce qui vous parle, inventer, créer, tout est possible, dessiner, sculpter, danser, écrire,…..
Les énergies de frustrations sont telles en ce moment qu’il est essentiel de les transmuter, voilà une belle manière de le faire.
Ecrivez moi en commentaire si vous le désirez vos intentions, vos projets de création, vos idées…
Osez faire des vidéos, des audios, des messages …
A tout le peuple de France et du monde je lance un appel, UNISSON-NOUS , Rassemblons nos coeurs et nos âmes pour combattre les forces contraires à nos liberté et créons dans nos esprits le monde dont nous rêvons maintenant et il verra le jour.
Un pour tous, tous pour un !